lundi 16 juillet 2012

On y trouve quoi, ici?

Moins, c'est mieux... c'est parfois vrai... c'est parfois faux. Mais tout le monde est d'accord: à prestation égale, moins cher, c'est mieux. Je suis fonctionnaire et la loi m'interdit de "travailler plus pour gagner plus". Alors, faute d'améliorer mon salaire, je m'efforce de diminuer mes dépenses. On lit beaucoup de chose sur le net mais soyons lucides, la recette miracle n'existe pas!

Pourtant, on peut agir. J'aime lire le blog d'Olivier, "http://www.plus-riche-et-independant.com" qui nous éclaire de ses expériences en matière d'investissement immobilier ou financier. Il explore, analyse, nous explique quel chemin il a suivi et pourquoi. Chacun est libre de faire le sien, de donner ses impressions, de partager son expertise dans un domaine.

Je souhaite, avec le même état d'esprit et la même liberté vous faire partager mes expériences. Et je le remercie.L'entraide est gratifiante... et est encore gratuite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire